.: | Matt.Dallas | :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: | Matt.Dallas | :.

Votre premier forum consacrée au talentueux Matt Dallas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P2au * .
Admin
P2au * .


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2008

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:51

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-dallas.forums-actifs.net
mattéo
Obsesionnel
mattéo


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 27
Localisation : Avec et sans ma louve
Loisirs : le temps y fait
Humeur : pas vener
Date d'inscription : 21/04/2008

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

kyle est un super héros et il est gentil tout plein j ' ai peur qu on cherche a lui faire du mal on m ' a dit des trucs sur lui comme quoi il ne serait pas humain pas seuleument je sais pas trop je connais pas la serie entiere mais ça fait peur j ' en suis qu au debut je suis ça sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: | Matt.Dallas | :. :: KYLE XY :: Synopsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser