.: | Matt.Dallas | :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: | Matt.Dallas | :.

Votre premier forum consacrée au talentueux Matt Dallas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le héros de la série dévoile ses secrets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattéo
Obsesionnel
mattéo


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 27
Localisation : Avec et sans ma louve
Loisirs : le temps y fait
Humeur : pas vener
Date d'inscription : 21/04/2008

Le héros de la série dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Le héros de la série dévoile ses secrets   Le héros de la série dévoile ses secrets Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:49

interview datant du 5 avril 2008 par Tony Cotte
Tony Cotte : Faire le tour des pays pour promouvoir la sortie de Kyle xy en dvd , et ce plus de deux ans après le tournage de la première saison , n ' est-il pas un exercice difficile ?

Matt Dallas : C' est toujours un peu compliqué de se remettre en condition lorsqu 'un journaliste interroge sur les premières scènes . Mais une fois sur la lancée , tous les souvenirs font surface . Aujourd 'hui , j 'ai tellement eu l 'habitude de promouvoir la première saison de Kyle xy que c ' est devenu un automatisme . A certains moments , il est difficile de se souvenir des intrigues exactes dans un épisode prècis , mais c ' est un exercice amusant et je prends du plaisir à faire cette promotion ( il sourit ).

Tony Cotte : Dés le début de la série , Kyle symbolise l ' innocence . En tant qu ' acteur , comment avez-vous travaillez cette expression sur votre visage et l ' attitude qui l ' accompagne ?

Matt Dallas : C ' était un vrai challenge au début : communiquer sans s ' exprimer et découvrir le monde pour la première fois .Je devais me mettre en condition comme si j ' étais un nouveau-né .

Tony Cotte : vous êtes-vous inspiré de jeux d ' acteurs ou de situations pour cet exercice ?

Matt Dallas : J 'ai passé beaucoup de temps en compagnie d ' enfants pour les observer et bien analyser la façon dont ils découvraient les choses .J ' ai également suivi des animaux pour m ' inspirer dans leurs comportement et leur gestuelle .

Tony Cotte : Au fil des épisodes , Kyle développe certains pouvoirs .Quelle nouvelle capacité aimeriez que votre personne découvre le futur ?

Matt Dallas : J ' aimerai le voir se battre d ' avantage ( rires ) . J 'adore tourner des scènes d ' action , c ' est un peu comme une chorégraphie en apprenant les pas .Ce serait sans doute marrant de le faire voler , je me demande bien d ' ailleurs comment on pourrait tourner la scène .

Tony Cotte : Vous avez souvent déclaré être fan d ' Heroes , quels pouvoirs de la série aimeriez-vous que Kyle acquiert ?

Matt Dallas : ( il hésite ) Si je devais choisir ce serait sans doute quelque chose de différent comme le pouvoir de Sylar .En tant qu ' acteur , un personnage sombre est toujours plus intéressant à travailler.Je ne sais pas si les producteurs de Kyle xy accepteront un jour mais j ' aimerai beaucoup que l ' on explore un côté plus machiavélique de mon personnage .

Tony Cotte : Kyle xy transmet de nombreux messages et plus particulièremet sur la tolérance .Pensez-vous que votre personnage puisse être un modèle pour les jeunes téléspectateurs Question

Matt Dallas : Tous les protagonistes pétris de bonnes intentions sont en quelque sorte des modèles .Kyle a une vision particulière du monde et quiconque entre en contact avec lui apprend beaucoup a ses côtés . C ' est un personnage fascinant .Même en tant qu ' acteur , il influence ma vie privée . Dans certaines situations difficiles , je me mets à sa place et tente de réagir comme il le ferait .

Tony Cotte : Cet aspect de votre personnage ne rend t-il pas également la série Kyle xy trop moralisatrice ?

Matt Dallas : Ce n ' est pas si simple , rien n ' est vraiment tout noir ou tout blanc . Kyle est en plein apprentissage des comportements humains . Il lui arrive même de commettre des erreurs , mais toujours avec de bonnes intentions .Il y a beaucoup de leçons dans la série , mais peut-on parler de moralités pour autant Question
Revenir en haut Aller en bas
( Constance * )
Petit Membre
( Constance * )


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Avec Matt Dallas x))
Date d'inscription : 16/04/2008

Le héros de la série dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la série dévoile ses secrets   Le héros de la série dévoile ses secrets Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:57

Super , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cl0
Admin
Cl0


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Rennes city
Loisirs : Lycéenne
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2008

Le héros de la série dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la série dévoile ses secrets   Le héros de la série dévoile ses secrets Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-little-fan.skyblog.com
mattéo
Obsesionnel
mattéo


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 27
Localisation : Avec et sans ma louve
Loisirs : le temps y fait
Humeur : pas vener
Date d'inscription : 21/04/2008

Le héros de la série dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la série dévoile ses secrets   Le héros de la série dévoile ses secrets Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

de rien ! la suite quand j ' aurai du time alien
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angie ¤
Petit Fan
¤ Angie ¤


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Etudiante en espagnol
Date d'inscription : 14/04/2008

Le héros de la série dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la série dévoile ses secrets   Le héros de la série dévoile ses secrets Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Kelly
Fan
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : bof
Date d'inscription : 21/04/2008

Le héros de la série dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la série dévoile ses secrets   Le héros de la série dévoile ses secrets Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros de la série dévoile ses secrets Empty
MessageSujet: Re: Le héros de la série dévoile ses secrets   Le héros de la série dévoile ses secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros de la série dévoile ses secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: | Matt.Dallas | :. :: MATT DALLAS :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser