| Questions chelou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattéo Obsesionnel
Nombre de messages : 616 Age : 27 Localisation : Avec et sans ma louve Loisirs : le temps y fait Humeur : pas vener Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Questions chelou Sam 24 Mai - 21:32 | |
| Voilà 1 topic pour mieux faire connissance mais attention ! des questions chelou 1: votre mot préfèré ? 2: votre mot interdit 3: votre mois de l ' année 4: votre saison ki vous plait pas trop 5: ce que vous aimez entendre kon vous dise 6: le soleil vous influence et pourquoi 7: les idées noires ça vous parle et pourquoi 8: votre planète merci de répondre | |
|
| |
jecrisekejeveux Simply Fan
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : avec mon chou x'D Loisirs : collégienne en cour de brevetage blanc -_-' Humeur : strésser Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Sam 24 Mai - 22:20 | |
| 1: votre mot préfèré ? moi c'est pas un motmais une prhase; un poussin qui mange des chips x'D 2: votre mot interdit , amour 3: votre mois de l ' année , octobre, decembre 4: votre saison ki vous plait pas trop , été 5: ce que vous aimez entendre kon vous dise ;reste avec moi, je t'aime 6: le soleil vous influence et pourquoi , je n'aime pas le soleil, il me deprime je deteste avoir chaud! 7: les idées noires ça vous parle et pourquoi , sa me permet de me remettre en question, comme la solitude 8: votre planète , zarbville | |
|
| |
Cl0 Admin
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Rennes city Loisirs : Lycéenne Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Dim 25 Mai - 10:52 | |
| 1: votre mot préfèré ? Passion 2: votre mot interdit ? L'expression "faire des bébés" 3: votre mois de l 'année ? Mai 4: votre saison que vous aimez le moins ? L'automne 5: ce que vous aimez entendre ? Tu as de beaux yeux 6: le soleil vous influence et pourquoi ? Ca me déprime quand il fait beau & que je suis seule 7: les idées noires ça vous parle et pourquoi ? J'aime la solitude 8: votre planète ? "Aupetitbonheurlachancecity" | |
|
| |
P2au * . Admin
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Dim 25 Mai - 17:49 | |
| 1: votre mot préfèré ? Trop pas marrant 2: votre mot interdit ? Cindy Sander x) 3: votre mois de l ' année ? Juillet 4: votre saison ki vous plait pas trop ? Hiver 5: ce que vous aimez entendre kon vous dise ? T'es Chiante 6: le soleil vous influence et pourquoi ? M'influence pas 7: les idées noires ça vous parle et pourquoi ? Sa me parle mais pourquoi :/ 8: votre planète ? Mars histoire de pouvoir un jour la conquérir MDR | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
Nombre de messages : 616 Age : 27 Localisation : Avec et sans ma louve Loisirs : le temps y fait Humeur : pas vener Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Dim 25 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Dim 25 Mai - 21:45 | |
| bon on continue dans la meme foulée x 'D 1: douche ou bain ? 2: Benji ou Matt ? 3: si vous partez à la montagne qu ' emportez vous en prio ? 4: les poissons font-ils partis de votre univers ? 5: les fantomes pour ou contre ? 6: avez vous souvent des bleus ? 7: que faites vous contre la pluie ? 8: la planète que vous craignez le plus ? 9: la personne que vous ne voulez jamais rencontrez ? 10: pourquoi les légendes vous attirent si oui bien sur | |
|
| |
Cl0 Admin
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Rennes city Loisirs : Lycéenne Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Dim 25 Mai - 22:10 | |
| 1: douche ou bain ? Douche 2: Benji ou Matt ? Matt (dsl Romane) 3: si vous partez à la montagne qu'emportez vous en prio ? J'aime pas la montagne 4: les poissons font-ils partis de votre univers ? Dans mon assiette oui. 5: les fantomes pour ou contre ? Pour surtout dans Gost Wisperer 6: avez vous souvent des bleus ? Yep trop et sans aucun coup en plus. 7: que faites vous contre la pluie ? Je fais rien j'aime avoir le visage mouillée 8: la planète que vous craignez le plus ? "Croqueurdefemmetown" 9: la personne que vous ne voulez jamais rencontrez ? Mon sozie 10: pourquoi les légendes vous attirent si oui bien sur ? Pour leur ancièneté et leur richesse
T'en poses toi des questions pourries !! | |
|
| |
P2au * . Admin
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Lun 26 Mai - 12:02 | |
| 1: douche ou bain ? Douche 2: Benji ou Matt ? Benji&.Matt 3: si vous partez à la montagne qu ' emportez vous en prio ? Benji&.Matt x) 4: les poissons font-ils partis de votre univers ? Dans mon assiette aussi 5: les fantomes pour ou contre ? Pour (comme cl0) 6: avez vous souvent des bleus ? Comme tout le monde 7: que faites vous contre la pluie ? Rien non plus 8: la planète que vous craignez le plus ? "Huuu" 9: la personne que vous ne voulez jamais rencontrez ? Cindy SAnder 10: pourquoi les légendes vous attirent si oui bien sur ? Je sais pas x) | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Lun 26 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lullaby Petit Membre
| Sujet: Re: Questions chelou Mer 28 Mai - 17:38 | |
| 1: douche ou bain ? douche 2: Benji ou Matt ? Matt!! 3: si vous partez à la montagne qu ' emportez vous en prio ? comme P2au* mais Matt ca suffit:p 4: les poissons font-ils partis de votre univers ? euh nan 5: les fantomes pour ou contre ? jmenfous 6: avez vous souvent des bleus ? oui =D 7: que faites vous contre la pluie ?euh capuche =D 8: la planète que vous craignez le plus ? on peut craindre une planete ? =D 9: la personne que vous ne voulez jamais rencontrez ? pas Matt en tout cas :p Sarkozy =D 10: pourquoi les légendes vous attirent si oui bien sur, parce que c'est...beau :p
| |
|
| |
jecrisekejeveux Simply Fan
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : avec mon chou x'D Loisirs : collégienne en cour de brevetage blanc -_-' Humeur : strésser Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Mer 28 Mai - 17:53 | |
| 1: douche ou bain ? bain(2h... -_-) 2: Benji ou Matt ? benjix'D 3: si vous partez à la montagne qu ' emportez vous en prio ? mon mp3(que je n'est plus -_-) 4: les poissons font-ils partis de votre univers ? eu non sauf si les poisson vive sur la lune... 5: les fantomes pour ou contre ? pour et contre; j'en est peur et je me dit qu'il n'existe pa s pourtant je ne fais rine qui pourrai els contrarier ou autre x'D 6: avez vous souvent des bleus ?oui 7: que faites vous contre la pluie ? rine du tout, pour; je sor dehor et reste dessou... juste p el plaisire 8: la planète que vous craignez le plus ? la planete du sa va?? 9: la personne que vous ne voulez jamais rencontrez ? ... un fantôme x'D 10: pourquoi les légendes vous attirent si oui bien sur, euu sa depdne des legendes je dirais... | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Mer 28 Mai - 21:38 | |
| c pas fini donc voilà la suite 1: pourquoi êtes vous attirez par les animaux ? 2 lune ou soleil ? 3: la phrase kon doit pas vous dire en public ? 4: que vous évoque le mot constellation ? 5: la fumée vous dérange peu importe laquelle bien sur 6: aimeriez vous vivre seul et pourkoi ? 7: que pensez vous des sérials killers ? 8: aimez vous dormir dans le noir si oui pourkoi ? 9: que retenez vous chez les gens que vous cotoyer ? 10: l ' amour existe t il ? | |
|
| |
Cl0 Admin
| Sujet: Re: Questions chelou Mer 28 Mai - 22:49 | |
| 1: pourquoi êtes vous attirez par les animaux ? Pour leur fidélité 2 lune ou soleil ? Lune 3: la phrase kon doit pas vous dire en public ? Tu as des jambes d'anorexique 4: que vous évoque le mot constellation ? Univers 5: la fumée vous dérange peu importe laquelle bien sur ? Non je fume alors... 6: aimeriez vous vivre seul et pourkoi ? Oui j'aime la solitude masi pas tp longtemps 7: que pensez vous des sérials killers ? Chancun son but 8: aimez vous dormir dans le noir si oui pourkoi ? Je peux pas dormir avec de la mumière 9: que retenez vous chez les gens que vous cotoyer ? Leur savoir-vivre & leur humour 10: l ' amour existe t il ? Aux USA certainement | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Ven 6 Juin - 21:26 | |
| on est reparti pour un tour 1: avez-vous des tatouages ou autre ? 2: déo avec ou sans bille 3: prenez - vous soin de votre santé en général ??? 4: si on vous dit hallu a koi vous pensez 5: pour ou contre le mariage en général 6: ça vous inspire les poils d ' animaux ou les plumes ??? 7: que ferez-vous jamais de la vie ?? 8: y ' en a kon le permis pas celui de conduire mais si oui ossi ???? 9: plutot neige ou mer 10: etes- vous allerjiques aux abeilles si oui expliquez bien merci x ' D | |
|
| |
kimy Petit Fan
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Lun 16 Juin - 20:23 | |
| 1: douche ou bain ? douche et bain 2: Benji ou Matt ? Matt!!! 3: si vous partez à la montagne qu ' emportez vous en prio ? tout mes truc sur Gregory Lemarchal 4: les poissons font-ils partis de votre univers ? Non 5: les fantomes pour ou contre ? J'aime bien les fantômes 6: avez vous souvent des bleus ? Jamais 7: que faites vous contre la pluie ?Rien 8: la planète que vous craignez le plus ? C'est plutôt la lune que je crains 9: la personne que vous ne voulez jamais rencontrez ?Lucifer 10: pourquoi les légendes vous attirent si oui bien sur, pour leurs savoir 11: avez-vous des tatouages ou autre ? Rien de tout sa! 12: déo avec ou sans bille: huum normalement je peux pas mettre de déo mais je dirais sans bille 13: prenez - vous soin de votre santé en général ??? très mal 14: si on vous dit hallu a koi vous pensez ? A rien 15: pour ou contre le mariage en général ? Contre (trop commercial) 16: ça vous inspire les poils d ' animaux ou les plumes ??? les plumes (moins allergique) 17: que ferez-vous jamais de la vie ?? Haïr les gens (j'aime tout le monde) 18: y ' en a kon le permis? pas celui de conduire mais si oui ossi ???? je viens tout juste d'avoir mon permis B trop content. si non j'ai pas de permis de tué 19: plutot neige ou mer ? Neige 20: etes- vous allerjiques aux abeilles si oui expliquez bien : Non 21: pourquoi êtes vous attirez par les animaux ? Pour la tendresse (Le chat) 22 lune ou soleil ? Lune 23: la phrase kon doit pas vous dire en public ? Salut oliviette (quel manque de respect) 24: que vous évoque le mot constellation ? S'évader dans les rêves les plus lointain. 25: la fumée vous dérange peu importe laquelle bien sur ? Moi sa me dérange j'ai une maladie pulmonaire 26: aimeriez vous vivre seul et pourkoi ? Bah actuellement je suis seul , les raisons sont multiple 27: que pensez vous des sérials killers ? Chancun ses idées 28: aimez vous dormir dans le noir si oui pourkoi ? le noir ou lumière rien ne me dérange 29: que retenez vous chez les gens que vous cotoyer ? difficile de répondre vu que je cotoi de tout genre 30: l ' amour existe t il ? Seulement dans les rêves. | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Lun 16 Juin - 21:22 | |
| super tes réponses pour l ' amour c triste mais moi nn plus sa me tente pas trop | |
|
| |
Kelly Fan
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : corse Humeur : bof Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Mer 25 Juin - 22:41 | |
| 1: douche ou bain ? les 2 2: Benji ou Matt ? Matt 3: si vous partez à la montagne qu ' emportez vous en prio ? maquillage 4: les poissons font-ils partis de votre univers ?nan 5: les fantomes pour ou contre ?pour 6: avez vous souvent des bleus ?nann 7: que faites vous contre la pluie ?rien 8: la planète que vous craignez le plus ?soleil 9: la personne que vous ne voulez jamais rencontrez ? 10: pourquoi les légendes vous attirent si oui bien sur? // 1: avez-vous des tatouages ou autre ? oui 2: déo avec ou sans bille ?les 2 3: prenez - vous soin de votre santé en général ??? ouii 4: si on vous dit hallu a koi vous pensez? // 5: pour ou contre le mariage en général ?jsai pas 6: ça vous inspire les poils d ' animaux ou les plumes ???nan 7: que ferez-vous jamais de la vie ??tromper kelkun ! 8: y ' en a kon le permis pas celui de conduire mais si oui ossi ???? 9: plutot neige ou mer ?mer 10: etes- vous allerjiques aux abeilles si oui expliquez bien ? nann | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Mer 16 Juil - 15:57 | |
| sa me reprend les filles x'D fraise ou framboise et pourkoi les champipi cru ou cuit les insecttes avec ou sans L depuis quand la terre tourne ??? vous aimez les glaces ? à manger ou poour vous voir ?? ki c qu ' est amoureuse à part jekrisekejeveux ici ou amoureux sa c pour Kimy lol avec ou jamais sans votre pc et pourkoi ? voili voilou à vous et un grand grand merci d ' avance filles et futurs garçons | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Ven 18 Juil - 15:22 | |
| et bin alors | |
|
| |
Kelly Fan
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : corse Humeur : bof Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Questions chelou Sam 19 Juil - 15:53 | |
| fraise ou framboise et pourkoi ? Fraise c'est meilleur !! les champipi cru ou cuit ? // les insecttes avec ou sans L ? avec depuis quand la terre tourne ??? depuis kel existe vous aimez les glaces ? à manger ou poour vous voir ?? les 2 ! ki c qu ' est amoureuse ici ou amoureux ? non celiib avec ou jamais sans votre pc et pourkoi ? sa depend
voila Matt | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Sam 19 Juil - 22:15 | |
| merci Kelly | |
|
| |
Kelly Fan
| Sujet: Re: Questions chelou Dim 20 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Dim 20 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
mattéo Obsesionnel
| Sujet: Re: Questions chelou Jeu 2 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions chelou | |
| |
|
| |
| Questions chelou | |
|